Chartes Guidesdeslibertins

Cette charte ne se substitue en rien aux conditions générales que vous devez lire et accepter avant de vous inscrire.
La charte est un engagement moral et réciproque entre les membres et guidedeslibertins, elle a pour but de créer une véritable communauté de rencontres libertines.
En tant que membre vous vous engagez à ne mettre en ligne sur votre fiche que des renseignements sincères et véritables.
Vous vous engagez à ne mettre en ligne que des annonces sincères et véritables, non vulgaires et non grossières.
Le membre s'engage à compléter son profil le mieux possible et de préférence à y intégrer une photo.
Il s'engage à respecter les règles de politesse élémentaires et d'éthique élémentaire.
Guidedeslibertins s'engage à ne pas divulguer vos renseignements privés tel nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail.
Les messages échangés sur le site sont échangés par messagerie interne et n'utilisent donc pas votre adresse mail, ce qui permet de la garder totalement confidentielle.
Le Guidedeslibertins chassera, dés identification toutes les personnes qui n'auraient pas l'esprit du "club" (esprit conforme au vrai libertinage). Les mals polis, curieux n'ont pas leur place ici, ils seront systématiquement déconnectés.
Le Guidedeslibertins s'engage à écouter, et répondre à tous et à toutes, avec la plus grande attention.
VOS SUGGESTIONS, REMARQUES, IDEES, CRITIQUES seront les éléments essentiels du moteur de nos ambitions.
Le guide s'engage à ne publier que de vraies annonces libertines.
Le Guidedeslibertins s'engage à respecter vos opinions et à rester toujours impartial, en particulier sur les critiques portant sur les clubs, saunas et autres lieux.
Le guidedeslibertins comme les abonnés s'engagent à tout mettre en oeuvre pour éviter tout débordement, et à toujours agir dans le respect des autres.
guidedeslibertins doit pour vous et grâce à vous devenir une grande famille; Un lieu de rencontre et d'échange ou il fait bon se retrouver.
Les abonnés pourront participer au développement et au respect de cette charte.